Stands de cultures latino-américaines

Exposition Société

-

Maison de quartier des Touleuses
20, place des Touleuses - 95000 Cergy (Île-de-France)

Amérique latine et Caraïbes

Organisé par "Association RELI (Réseau Latino-américain pour l’interaction / Red Latinoamericana para la interaccion)"

Description

Stand de « Cococolliers » (Colliers de la Colombie) culture de l’ethnie Embera Chami, des Andes colombiens. Rencontre et conférence sur le sujet à charge de Lucia Florez.

Stands du magazine socioculturel bilingue « El Café Latino » : son histoire, son développement et son importance dans la communauté latino-américaine en France.

Stand, exposition des livres de la littérature latino - américaine. Projection des documentaires en partenariat avec « Europa Latina TV » Areia Productions. Premier concept audiovisuel bilingue. Dédié exclusivement à la production de contenus audiovisuels en Europe et Amérique du nord. Europa Latina a été créé en 2006 à Paris par l’association Areia Productions, le réalisateur suisse-péruvien Rubén D. Romero Prieto et la productrice française Alice Frémont.

Informations pratiques

Accès : En voiture : A15 sortie 9 direction Eragny sur Oise puis suivre direction Place des Touleuses En RER : Ligne A – Arrêt Cergy Préfecture En Bus : Ligne 30 – Arrêt Marché des Touleuses Parking : Place des Touleuses Dans le cadre de la première journée Latino-américaine et des Caraïbes à Cergy

Entrée : Libre

Partager l'évènement

Twitter Facebook