Spectacle de la compagnie Cuerpo de Indias

Spectacle de la compagnie Cuerpo de Indias

Spectacle Danse

-

Colombie

Organisé par "Colegio del Cuerpo" en partenariat avec "Ambassade de Colombie".

Description

La Compagnie Cuerpo de Indias, groupe professionnel de EL COLEGIO DEL CUERPO (eCdC) de Carthagène des Indes, dirigé par Álvaro Restrepo (Colombie) et Marie-France Delieuvin (France) revient à Paris pour une série de représentations artistiques et d’échanges pédagogiques. Après le succès de de sa participation l’an passé dans le cadre des Années Croisées France/Colombie, avec la présentation de la pièce chorégraphique Negra/Anger dans le prestigieux Pavillon Noir d’Aix en Provence et en l’Eglise Saint-Merry de Paris, eCdC participera à la semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes.

La présence de eCdC à Paris est possible grâce à l’appui de l’Institution Jeanne d’Arc de Colombes et du Collège Saint-Pierre/Saint-Jean de Neuilly-sur-Seine, institutions avec lesquelles est développé depuis plusieurs années un projet d’échanges pédagogiques et artistiques. En 2017, 10 étudiants de Colombes accompagnés de leur directrice, Madame Sylvie Chassang et deux professeurs de l’institution, ont été accueillis pendant 10 jours à Carthagène afin de renforcer ce pont culturel établi entre les deux institutions et les deux pays, eCdC étant depuis sa fondation en 1997, un projet colombo-français. L’Ambassade de Colombie à Paris s’est également unie à cet effort, en soutenant la participation de la Compagnie Cuerpo de Indias à la semaine de l’Amérique Latine.

Au Conservatoire de musique de Colombes, Cuerpo de Indias présente L’AME DES CHOSES, avec les étudiants de l’institution Jeanne d’Arc et du Conservatoire de Colombes.

Informations pratiques

Entrée : Libre, réservation obligatoire : https://www.weezevent.com/la-compagnie-del-cuerpo-de-indias-el-colegio-del-cuerpo-2

Partager l'évènement

Twitter Facebook