Soirée de clôture du Weekend du cinéma d’Amérique centrale et des Caraïbes : projection de "Cocote" (2017), de Nelson Carlo de los Santos

Soirée de clôture du Weekend du cinéma d'Amérique centrale et des Caraïbes : projection de "Cocote" (2017), de Nelson Carlo de los Santos

Projection Cinéma

-

Christine 21
4 rue Christine - 75006 Paris (Île-de-France)

République Dominicaine

Organisé par "Association Le Chien qui Aboie/El Perro que Ladra"

Description

Synopsis : "Jardinier et chrétien évangélique, Alberto revient dans sa ville natale pour assister aux obsèques de son père, assassiné par un homme influent. Pour pleurer le défunt, il est contraint de prendre part à des cérémonies religieuses contraires à sa volonté et à ses croyances."

LOCARNO 2017 – Prix Sign Awards CARTAGENA FICCI 2018 – Meilleur film MAR DEL PLATA 2017 - Meilleur film Ibéro-américain

Ce weekend cinéma proposé par El Perro que Ladra*, met à l’honneur une cinématographie méconnue et surprenante ! Du Costa Rica à la République Dominicaine en passant par le Guatemala, Cuba, Porto Rico et la caraïbe Colombienne, découvrez de nouvelles histoires et atmosphères entre paysages et personnages singuliers. 6 films récents et inédits à Paris, témoignent du cinéma de l´Amérique centrale et des Caraïbes d´aujourd’hui.

*El Perro que Ladra - Le Chien qui Aboie est une association fondée à Paris en 2009, dédiée à la promotion et la diffusion du cinéma d’Amérique Latine en Europe.

Informations pratiques

À la suite de la projection de “Cocote” en présence de la protagoniste Judith Rodríguez, l’Ambassade de la République Dominicaine en France vous propose un cocktail accompagné d’un concert de « güira y tambora ».

Soirée en présence de S.E. L’ambassadeur Rosa Hernández Grullón.

Entrée : 7€. Pass intégral weekend : 30€

Partager l'évènement

Twitter Facebook