Soirée d’ouverture du Weekend du cinéma d’Amérique centrale et des Caraïbes - Projection de "El día de la cabra" (2017), de Samir Oliveros

Soirée d'ouverture du Weekend du cinéma d'Amérique centrale et des Caraïbes - Projection de "El día de la cabra" (2017), de Samir Oliveros

Projection Cinéma

-

Christine 21
4 rue Christine - 75006 Paris (Île-de-France)

Colombie

Organisé par "Association Le Chien qui Aboie/El Perro que Ladra"

Description

Synopsis : « Après avoir accidentellement tué une chèvre en empruntant le camion de leur père, deux jumeaux adolescents que tout oppose, embarquent dans un road trip qui les mènera à la réconciliation. »

PHILADELPHIA IFF 2017 – Archie Award – Meilleur premier film

Ce weekend cinéma proposé par El Perro que Ladra*, met à l’honneur une cinématographie méconnue et surprenante ! Du Costa Rica à la République Dominicaine en passant par le Guatemala, Cuba, Porto Rico et la caraïbe Colombienne, découvrez de nouvelles histoires et atmosphères entre paysages et personnages singuliers. 6 films récents et inédits à Paris, témoignent du cinéma de l´Amérique centrale et des Caraïbes d´aujourd’hui. *El Perro que Ladra - Le Chien qui Aboie est une association fondée à Paris en 2009, dédiée à la promotion et la diffusion du cinéma d’Amérique Latine en Europe.

Informations pratiques

À la suite de la projection de El Dia de La Cabra en présence de la comédienne Katia Howard, l´Ambassade de Colombie en France vous propose un cocktail caribéen accompagné d´un concert.

Soirée en présence de S.E. L’ambassadeur de Colombie Federico Rengifo.

Entrée : 7€. Pass intégral weekend : 30€

Partager l'évènement

Twitter Facebook