Appel à projets 2020

7e Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes (19 mai au 6 juin 2020)

Formulaire d’inscription (à remplir en ligne jusqu’au 30 mars 2020)

Créée en 2014, la Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes (SALC) a pour objectif de mieux faire connaître en France cette partie du monde et de mettre en valeur les liens innombrables qui nous unissent dans tous les domaines. Elle est ouverte à la participation de tous (entités publiques, associations, entreprises, personnes physiques) sous réserve de proposer une activité répondant à son objectif et d’en assurer l’organisation et le financement.

Vous souhaitez proposer l’inscription d’une activité au programme de la Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes ? Le secrétariat général de la SALC vous remercie de bien vouloir remplir en ligne le formulaire ci-après, en veillant à le renseigner le plus précisément possible et sans omettre aucun champ marqué d’un astérisque. Une fois votre formulaire validé par nos soins, l’événement que vous organisez sera inscrit au programme de la Semaine et apparaîtra sur ce site.


Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
PARTIE 1 : Informations qui constitueront la fiche de l’événement sur ce site
PARTIE 2 : Information pour l’usage exclusif du Secrétariat Général de la SALC

Pour plus d’informations concernant l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les mentions légales.